GNOG débarque sur iOS, après un succès sur PS4

gnog ipa ipad iphoneGNOG (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.6 Go, iOS 10.0, KO_OP) est déjà disponible sur App Store, pour notre plus grande joie. Si vous avez une PS4, vous avez déjà peut-être taté du GNOG, un titre sans équivalent qui est mélange The Room, Monument Valley et le Rubik's Cube.

Premium sans in-app, GNOG ne propose que des casses-têtes 3D décalés, incroyables et déroutants. Essayer de comprendre leur fonctionnement sera votre principal travail afin de trouver la clef. On est comme un enfant qui prend en main un jouet pour la première fois et ce, à chaque fois.

 

GNOG est un jeu de réflexion tactile en 3D sur l'exploration de têtes de monstres fantaisistes qui cachent en eux des mondes secrets. Rempli de designs attrayants, d'interactions animées, et d'une bande sonore riche et réactive, les têtes réalisées à la main prennent vie lorsque vous saisissez, donnez de petits coups, faites tournoyer, tirez, et jouez avec des machines ayant chacune son propre charme.


Pour votre information, GNOG s'est Inspiré de designs de jouets réels pour vous mettre à rude épreuve avec des mécaniques aussi nombreuses qu'originales. Si vous deviez prendre un jeu cette semaine, prenez GNOG, c'est un MUST-HAVE !

En tout cas, on l'adorait sur PS4 avec le VR, on l'aime tout autant sur iPhone compatible avec ARKit pour la réalité augmentée (cf première capture).

 

Télécharger GNOG à 5,49 €

 
Notre avis
5 / 5
 


gnog ipa ipad iphone
gnog ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. jerem - iPhone premium

28/11/2017 à 17h35 :

Il est top, je le recommande !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus