Civilization Revolution 2 : une mise à jour pour iOS 11 et pour l'iPhone X

civilization-revolution-2 ipa ipad iphoneLe second opus d'un des meilleurs jeux de stratégie vient de se mettre à jour pour accueillir iOS 11 et l'iPhone X !

Civilization Revolution 2 (Jeu, iPhone et iPad, v1.5.5, 4/5, VO, 1 Go, iOS 8.0, 2K) défie les joueurs de bâtir un empire glorieux, capable de résister au passage du temps.

 

Civilization Revolution 2 se met à jour pour iOS 11 et l'iPhone X

C'est une question délicate que l'on se pose quand on parle du célèbre éditeur 2K : quels jeux vont-ils mettre à jour après le passage à iOS 11 en septembre dernier ? 

Alors que XCOM: Enemy Within a eu le droit à sa mise à jour de compatibilité récemment, ce n'est pas le cas par exemple pour Bioshock, qui a tout bonnement été abandonné par l'éditeur. 

Et quand on sait que Civilization Revolution 2 n'avait pas été mis à jour depuis mi-2015, on pouvait naturellement se poser la question de savoir si oui ou non ce dernier survivrait au passage de la tempête. Non seulement c'est fait, mais en prime, on retrouve une compatibilité avec l'iPhone X et son écran. 

Si vous ne connaissez pas la série Civilization Revolution, le premier opus a vu le jour en 2008 sur PC pour ensuite voir une adaptation de ce dernier débarquer en 2009 sur l'App Store. C'est alors en 2014 que sortira le second volet du jeu de stratégie. Il s'agit d'un épisode développé pour les plateformes mobiles avec une prise en main optimisée et des graphismes rehaussés.

Cette mise à jour est une bien belle nouvelle ! 

Télécharger Civilization Revolution 2 à 10,99 €



civilization-revolution-2 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus