L'excellent Pigeon Wings s'offre un mode sans fin et l'iPhone X

pigeon-wings ipa ipad iphonePigeon Wings (Jeu, iPhone et iPad, v1.2, VO, 52 Mo, iOS 8.0, Ignacio Schiefelbein) fait partie des "petits" jeux qui nous scotchent pendant des heures ! Après une sortie remarquée cet été, voilà que Pigeon Wings s'offre une très belle mise à jour avec un mode sans fin qui permet d'agrémenter la durée de vie initiale et ses 50 niveaux ainsi que le support de l'iPhone X et de ses petits camarades.

Sur grand écran, c'est encore plus sympa d'autant que Pigeon Wings est rythmé, bien réalisé graphiquement, entrainant avec une musique travaillée et très addictif.

Pigeon Wings : un bon jeu de course

Alors que Pigeon Wings se place comme un jeu de course horizontal, il propose un défi relevé où il faudra, non seulement faire le meilleur temps, mais aussi shooter les ennemis qui vous barreront la route. C'est très rapide et il faut un certain temps pour maitriser votre pigeon. Pour parfaire le tout, sachez qu'on peut faire évoluer les armes.

Un mélange entre Tiny Wings, Flappy Bird et Mario très bien trouvé !

Enfin, on note que le titre est aussi compatible sur Apple TV, un autre bon point.

 

Télécharger Pigeon Wings à 2,29 €

 
Notre avis
5 / 5
 


pigeon-wings ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus