Il est Con ce Pigeon revient sur iOS avec L'Aventurier de l'Œuf Perdu !

il-est-con-ce-pigeon-2-l-avent ipa iphone ipadAprès avoir séduit plus de 15 millions de joueurs, Il est Con ce Pigeon 2 | L'aventurier de l'Oeuf Perdu (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VF, 78 Mo, Game Center, Adictiz) fait son grand retour sur iOS avec L'Aventurier de l'Œuf Perdu ! Au programme : un univers loufoque et un gameplay immédiatement addictif !

Un beau matin, ce Con de Pigeon découvre soudainement sa paternité. Trop occupé à tendre un piège à Gary, il perd son oeuf nouveau-né et fait exploser par mégarde l'usine d'oeufs en plastique où travaille sa victime favorite. L'affrontement devient inévitable entre les deux ennemis pour savoir qui sera le premier à retrouver l'oeuf perdu...


C'est à l'aide d'un “one-finger gameplay" que le joueur doit aider le Pigeon à retrouver son oeuf. Le jeu demande un minimum d'agilité et d'observation afin d'identifier le meilleur chemin à suivre. Il est une chose d'envoyer un oeuf d'un point A à un point B, il en est une autre d'éviter les différents obstacles à l'aide de ricochets sans que cela se transforme en oeufs brouillés. Le joueur devra parcourir 4 quartiers différents de la ville au travers de plus de 75 niveaux disponibles dès le lancement du jeu.

Notez enfin que ce jeu freemium bénéficiera d'add-ons.

Télécharger gratuitement Il est Con ce Pigeon 2 | L'aven...


il-est-con-ce-pigeon-2-l-avent ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Witz🍂 - iPhone

17/07/2014 à 23h16 :

C'est quand même vachement vulgaire. Et beauf

1 Max'925  - iPad premium

17/07/2014 à 19h33 :

On peut même pas écrire le nom du jeu en commentaire --'

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.