Il est Con ce Pigeon revient sur iOS avec L'Aventurier de l'Œuf Perdu !

il-est-con-ce-pigeon-2-l-avent ipa iphone ipadAprès avoir séduit plus de 15 millions de joueurs, Il est Con ce Pigeon 2 | L'aventurier de l'Oeuf Perdu (Jeu, iPhone et iPad, 5 étoiles - 1 vote, VF, 78 Mo, Game Center, Adictiz) fait son grand retour sur iOS avec L’Aventurier de l’Œuf Perdu ! Au programme : un univers loufoque et un gameplay immédiatement addictif !

Un beau matin, ce Con de Pigeon découvre soudainement sa paternité. Trop occupé à tendre un piège à Gary, il perd son œuf nouveau-né et fait exploser par mégarde l’usine d’œufs en plastique où travaille sa victime favorite. L’affrontement devient inévitable entre les deux ennemis pour savoir qui sera le premier à retrouver l’œuf perdu...


C’est à l’aide d’un “one-finger gameplay” que le joueur doit aider le Pigeon à retrouver son oeuf. Le jeu demande un minimum d’agilité et d’observation afin d’identifier le meilleur chemin à suivre. Il est une chose d’envoyer un oeuf d’un point A à un point B, il en est une autre d’éviter les différents obstacles à l’aide de ricochets sans que cela se transforme en œufs brouillés. Le joueur devra parcourir 4 quartiers différents de la ville au travers de plus de 75 niveaux disponibles dès le lancement du jeu.

Notez enfin que ce jeu freemium bénéficiera d’add-ons.

Télécharger gratuitement Il est Con ce Pigeon 2 | L'aven...


il-est-con-ce-pigeon-2-l-avent ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Witz🍂 - iPhone

17/07/2014 à 23h16 :

C'est quand même vachement vulgaire. Et beauf

1. Max'925  - iPad premium

17/07/2014 à 19h33 :

On peut même pas écrire le nom du jeu en commentaire --'

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus