Pigeon: A Love Story : une histoire d'amour qui bat de l'aile

pigeon a love story icone jeu ipa iphone ipadCertaines arrivées au sein de l'App Store marquent plus que d'autres...  C'est notamment le cas du petit nouveau du nom de Pigeon: A Love Story (v1.0, 281 Mo, iOS 13.0) qui prend la forme d'une histoire d'amour quelque peu spéciale...

Dans ce jeu, on y incarne un pigeon qui voyage dans le centre de Londres, au sein d'une carte à taille réelle, avec un seul objectif : trouver l'amour. Le seul bémol, c'est qu'il y a 1 000 000 de créatures plumées...

Publicité

Pigeon: A Love Story vous fait parcourir Londres

Volez librement sur une carte de Londres en direct à taille réelle à la recherche d'un seul pigeon - une tâche impossible pour tous sauf les plus déterminés. Êtes-vous prêts à relever le défi? 

«Pigeon: A Love Story» est un «jeu lent» dans lequel vous incarnez un pigeon à la recherche de son âme sœur qui prend la forme d'un pigeon dans la ville de Londres, où vivent plus d'un million de pigeons. Pour que le jeu soit aussi précis (et difficile) que possible, l'échelle de la ville elle-même - et le nombre de pigeons qu'elle contient - ont été rendues aussi précises que possible.


On parle d'un jeu de relaxant et méditatif avec un objectif "parfait pour ceux qui recherchent un moment d'évasion à base de pigeons".

 

Télécharger le jeu Pigeon: A Love Story



pigeon a love story capture jeu ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus