Les jeux Bridge Constructor et Portal vont se rencontrer

bridge-constructor ipa ipad iphoneDe nombreux jeux connaissants ou ayant connu un certain succès se tentent à l'aventure d'une rencontre avec un autre jeu ou univers. 

Sur mobile, on pourrait citer Angry Birds Star Wars ou encore LEGO Batman... Mais bientôt, un nouveau partenariat va avoir lieu entre Portal et Bridge Constructor ! 

 

Bridge Constructor Portal : deux univers se rencontrent

Drôle d'annonce que vient de faire l'éditeur allemand Headup Games : ces derniers viennent de dévoiler leur nouveau jeu via un trailer, et c'est assez surprenant...

En effet, le prochain jeu se nommera Bridge Constructor Portal et fera revivre Aperture Science, centre de recherche fictif de l'univers Half-Life qui a vu naître le jeu Portal

Pour ceux qui ne connaissent pas les deux jeux, du côté de Bridge Constructor, vous devenez un bâtisseur de ponts... Vous choisissez les matériaux utilisés dans la construction de chaque pont : bois, acier, câbles, béton... mais attention, vous devez respecter le budget dont vous disposez pour ériger le pont parfait.

Du côté de Portal, le joueur est face à une succession de parcours que le joueur doit franchir en téléportant son personnage ou des objets à l'aide d'une arme capable de créer un portail spatial entre deux surfaces planes, solides et non métalliques.

Un mélange de deux genres qui, j'en suis certain, peut connaitre un certain succès ! Bridge Constructor Portal sera disponible dès le 20 décembre. 

Télécharger Bridge Constructor à 2,29 €



bridge-constructor ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus