Glopy : le jeu casse-tête en bois qui rend fou sur iOS

glopy ipa ipad iphoneBelle découverte en ce début de semaine avec la sortie d'un jeu boisé portant le nom de Glopy (Jeu, iPhone et iPad, v1.1, 3.5/5, VO, 387 Mo, iOS 10.0, Hayrullah Emre KalafatGunes).

Si vous aimez les casse-tête, vous allez être servis avec ce dernier, puisque celui-ci, en plus d'être superbe, en propose un bon nombre.
 

 

Glopy, la boule de bois qui va vous rendre fou

Dur dur de se faire une place dans les jeux mobile, et plus particulièrement dans la catégorie énigmes et casse-tête, déjà composé de nombreuses créations du genre. 

Et pourtant, avec un concept novateur ou des visuels marquants, il est possible d'encore se faire remarquer : la règle peut s'appliquer pour le nouveau jeu Glopy, sortie la semaine dernière sur l'App Store.

Ce dernier prend la forme d'une boule de bois à tourner et retourner dans tous les sens dans le seul but d'amener d'autres (petites) billes de couleur à leur destination. 

Si ça peut paraître simple au premier abord, il va tout de même falloir prendre garde à ces fameuses couleurs, car oui, il faudra respecter le code : ainsi, la bille rouge ira dans le trou rouge, etc... Attention donc à ne pas faire d'erreur, synonyme de défaite. 

En plus d'être prenant et de posséder de nombreux niveaux, le jeu, comme dit plus tôt, est tout simplement magnifique graphiquement parlant !

Télécharger Glopy à 2,29 €



glopy ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus