Skyrock dévoile une app de messagerie sécurisée avec SKRED

skred ipa iphoneLa radio rap de la bande FM a décidé de se diversifier en dévoilant une application de messagerie sécurisée répondant au nom de Skred (App, iPhone, v1.2.4, 3/5, VF, 27 Mo, iOS 8.0).

Si vous n'avez pas fait verlan LV2, notez que que le nom de l'application signifie "discret" et la radio veut justement que les échanges restent confidentiels.

 

une app de messagerie sécurisée avec skred de skyrock

Le directeur général de Skyrock et créateur de Skred, Jérôme Aguesse, a évoqué son nouveau projet dans FZN :

Il y a une perte de la notion de secret, qui est pourtant la garantie des libertés générales. C’est pourquoi j’ai eu envie de créer une application qui redonne à la vie privée toutes ses lettres de noblesse (...) SKRED ne demande aucun élément d’identité pour préserver cette notion de confidentialité. Quand on télécharge Skred, on commence à vide au démarrage. Pour étoffer son carnet d’adresses, le plus simple est de partager directement son QR code avec quelqu’un de proche ou de l’envoyer par texto aux contacts avec qui vous souhaitez discuter.

Pour utiliser SKRED, il n'est pas nécessaire de fournir un numéro de téléphone ou une adresse web et il est même possible d'avoir plusieurs comptes indépendants.

Les échanges sont chiffrés de bout en bout de mobile à mobile et cela signifie donc qu'ils ne sont stockés sur aucun serveur.

Télécharger gratuitement Skred



skred ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. mugiwara - iPhone

12/12/2017 à 21h28 :

Skyrock qui fait une app pour être soit disant anonyme ? Un sketch 😂

2. mogardo - iPhone

12/12/2017 à 05h49 :

@Titan - iPhone
Et djihadistes....

1. Titan - iPhone

11/12/2017 à 20h01 :

Une bonne messagerie pour pedophile , bravo skyrock

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus