La messagerie sécurisée Signal se dote d'un chat-vidéo

signal-private-messenger ipa iphoneSignal (App, iPhone, v2.7, 5/5, VF, 50 Mo, iOS 8.0, Open Whisper Systems) devient un système de messagerie encore plus complet.

L'application était déjà réputée pour son aspect sécurisé et elle va devenir encore plus pratique avec l'intégration des appels vidéos dans sa version beta.

 

Signal propose les appels en vidéo

Mais comme cette nouveauté est rendue possible par l'utilisation de la technologie d'Apple, CallKit, ces échanges en vidéo seront un peu moins sécurisés.

En effet, "iOS traite les appels CallKit comme n'importe quel autre appel, cela signifie donc que certaines informations pourront être synchronisées avec iCloud si c'est activé. Ces informations comprennent qui vous avez appelé et combien de temps vous avez parlé."

Si cela ne devrait pas déranger la majorité des utilisateurs, les utilisateurs les plus méfiants n'utiliseront sûrement pas ce nouveau chat-vidéo.

Autre nouveauté ajoutée à l'application dans la dernière mise à jour, Signal permet désormais de contacter des personnes ne figurant pas dans son répertoire, en inscrivant tout simplement leur numéro de téléphone.

signal appel video

 

Télécharger gratuitement Signal - Private Messenger



signal-private-messenger ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. emeoleb - iPad premium

15/02/2017 à 23h13 :

Signal sur un iBidule permet aussi de se brosser les dents ? 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus