The Lord of the Rings Living Card Game : bientôt sur nos mobiles ?

la-terre-du-milieu-odlg ipa ipad iphoneSi vous suivez l'actualité des jeux vidéo en général, vous avez sûrement dû entendre parler d'un nouveau jeu sur PC mettant l'univers du Seigneur des Anneaux en scène.

En effet, un jeu de cartes à l'effigie des personnages de l'univers de Tolkien sera disponible sous peu. 
 

 

 

Lord of the Rings devrait faire son retour sur l'App Store

Ce n'est plus un doute, les jeux de cartes ont réellement la cote sur l'App Store et le mobile en général, et on comprend pourquoi : le format est parfait, vous pouvez lancer une partie où bon vous semble, n'importe quand. 

Mais le jeu qui sera lancé très prochainement sur PC se veut quelque peu différent des Hearthstone, Magic et compères, puisque ce dernier propose uniquement un mode de jeu solo dans lequel, bien sûr, vous aurez pour mission de bâtir un deck en partant de 3 héros des Terres du Milieu. 

Mais attention, nul besoin de passer à la caisse pour acheter pack sur pack et espérer bénéficier de cartes puissantes pour affronter d'autres joueurs en ligne. Dans ce jeu, vous débloquerez des cartes en affrontant les forces du Mal de Sauron, contrôlés par l'IA ! 

Les développeurs ont d'ores et déjà annoncé l'arrivée d'un mode Coopération vous permettant de jouer la campagne avec l'un de vos amis. 

Malgré le fait de ne pas avoir à acheter de paquets de cartes, le jeu sera tout de même un free-to-play puisqu'il sera possible d'acheter du contenu supplémentaire comme des nouvelles campagnes. Asmodee Digital, studio de développement du jeu, a prévu un Early Access sur PC mais parle également d'autres plateformes dont très certainement le mobile.
 

 

lotr

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus