Life Is Strange : une version Lite pour découvrir le jeu
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Quelques jours après sa sortie officielle sur l'App Store, le jeu Life Is Strange (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.1, VO, 685 Mo, iOS 10.0, SQUARE ENIX INC) connait une déclinaison sur l'App Store.
En effet, son éditeur Square Enix vient de relâcher une version Lite de son jeu, permettant ainsi aux joueurs de tester ce dernier avant de passer à la caisse.
Life Is Strange propose une version Lite
Disponible au prix de 3,49€, le premier épisode de l'excellente série vidéoludique Life Is Strange risque de plaire à de nombreux joueurs sur mobile. Malheureusement, son prix peut bloquer un bon nombre de personnes au moment de passer à l'achat.
Pour régler ce problème, son éditeur vient de publier une version Lite du jeu pour pouvoir y jouer gratuitement et ainsi avoir un petit aperçu de ce qu'est cette aventure. Mieux encore, si jamais vous procédez à l'achat, la progression sera automatiquement transférée vers la version complète du jeu (merci iCloud).
Life is Strange est un jeu en 5 épisodes, qui va révolutionner le concept des jeux décisionnels orientés scénario, en permettant au joueur de remonter dans le temps afin d’influencer le passé, le présent et l’avenir.
Vous incarnez Max, une étudiante en photographie, qui découvre, en sauvant la vie de son amie d’enfance, Chloe, qu’elle peut remonter dans le temps. Les deux jeunes filles se trouvent bientôt confrontées au revers sordide d’Arcadia Bay, à mesure qu’elles découvrent la vérité sur la disparition d’une autre étudiante.
Pendant ce temps, Max commence à avoir des visions prémonitoires, et tente de comprendre les implications de son pouvoir. Elle va devoir apprendre rapidement que modifier le passé peut avoir des conséquences désastreuses sur l’avenir.
Je ne peux que vous conseiller cette version Lite, qui risque de vous donner fortement envie de découvrir le reste du jeu, qui est une véritable merveille !
Télécharger gratuitement Life Is Strange Lite