Stairs : le dernier titre addictif de Ketchapp

stairs ipa ipad iphoneStairs (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4.5/5, VO, 60 Mo, iOS 8.0, Ketchapp) c'est encore un nouveau jeu de Ketchapp, le studio spécialisé dans les titres simples et addictifs. La plupart d'entre eux atteignent d'ailleurs le top App Store, et Stairs ne déroge pas à la règle.

Après le très bon Rush, Stairs reprend le principe de balle mais propose de grimper un escalier coloré rempli de piques à éviter et de gemmes à ramasser. Comme d'habitude, on prend le jeu en main en quelques secondes. Il suffit de déplacer latéralement la balle au bon moment pour qu'elle grimpe toute seule.

Facile ? Non pas vraiment car le jeu accélère et les différentes marches commencent rapidement à se mouvoir elles aussi.

Si vous êtes fan des jeux Ketchapp, dernièrement on a bien aimé Rider donc mais aussi ZigZag, Stack et Stick Hero.

 

Télécharger gratuitement Stairs



stairs ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

5 Nemo - iPhone

19/12/2017 à 04h52 :

Ce sont des indies développeurs qui sont propulsés par des éditeurs comme Ketchapp ou Voodoo , rien à voir avec des jeux qui nécessitent des gros budgets ... pensez à vous qui rochignez lorsque vous faites 39h au lieu de 35h après vous pourrez parler ...

4 Couik - iPhone

17/12/2017 à 20h14 :

Les Ketchapp c’est pour ceux qui ne connaissent pas le jeu vidéo, le vrai. Ceux qui ne veulent pas s’embêter à saigner des heures de jeu sur des réalisations qui sont pourtant des chefs d’œuvres. Ce sont des jeux qui sortent à tour de bras simplement pour divertir dans une salle d’attente.

3 Titan - iPhone

17/12/2017 à 16h41 :

@ugo - iPhone
👌🏼

2 Pol - iPhone premium

17/12/2017 à 15h57 :

@ugo - iPhone Totalement d’accord !

1 ugo - iPhone

17/12/2017 à 13h20 :

Ça ne vole pas très haut les jeux Ketchapp pourtant. Un gameplay à chaque fois très pauvre, des visuels fait par le stagiaire et des pubs qui pop à tout bout de champ. L’ère des jeux videos devient bien triste avec ces pompes à fric. Heureusement que des vrais artistes persistent à faire du vrai contenu comme Life is strange ou Inside.