Rush : le nouveau jeu gratuit qui cartonne signé Ketchapp

rush ipa ipad iphoneRush (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, 4.5/5, VO, 127 Mo, iOS 7.0) fait partie de la longue lignée des jeux du studio Ketchapp qui combinent accessibilité, simplicité et fun. Après le très bon Rider qui nous a occupé de longues semaines, voici donc Rush qui propose toujours de l'évitement et des couleurs façon Tron (le film) mais cette fois en 3D.

Le but du jeu est d'éviter les obstacles en changeant de voie au bon moment. Attention, cela va s'accélérer et ce, très vite !

Rush propose 100 défis, 50 billes à débloquer, et 25 routes en tout. Evidemment, les développeurs ont ajouté un classement en ligne ainsi que des récompenses quotidiennes pour vous faire revenir.

Enfin, gratuit, Rush paye ses auteurs via la publicité. C'est classique et sans exagération.

Si vous êtes fan des jeux Ketchapp, dernièrement on a bien aimé Rider donc mais aussi ZigZag, Stack et Stick Hero.

PS : Rush est déjà n°1 de l'App Store gratuit !

 

Télécharger gratuitement Rush



rush ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Remi - iPhone

04/12/2017 à 15h15 :

Pas optimisé pour iPhoneX : c’est nul ! Bye bye

2. nyzgt - iPhone

04/12/2017 à 11h13 :

Comme quasi la plus part des jeux ketchapp supprimé au bout de quelques minutes

1. Couik - iPhone

04/12/2017 à 09h57 :

La publicité fait complètement freezer le jeu. J’ai désactivé données cellulaires pour ce jeu et j’y joue sans Wi-Fi. Fluidité retrouvée. Désolé Ketchapp.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus