Pick Me Up : le petit jeu gratuit de taxi qui cartonne

pick-me-up-e ipa ipad iphonePick Me Up™ (Jeu, iPhone et iPad, v1.4, 4.5/5, VO, 324 Mo, Game Center, iOS 8.0, tastypill) figure dans le top 3 des jeux gratuits sur App Store, on s’est donc décidé à le tester. Sans complexe, ce titre propose de jouer les chauffeurs de taxi pressés.

Avec sa vue de haut façon GTA 1, Pick Me Up s’inspire donc de Crazy Taxi mais sans prétendre lui voler la vedette. Ici, tout est simplifié pour permettre à tous les joueurs de s’amuser à une main sur leur iPhone.

Pick Me Up : le minimum syndical

Pas de musique, des graphismes simples (même les différentes villes se ressemblent) et un gameplay basique en une touche, voilà comme résumer Pick Me Up. Et pourtant, cela fonctionne bien puisque l’on est rapidement addict à ce jeu.

A chaque message reçu sur votre smartphone virtuel, vous devez foncer prendre un client. Ensuite, il faut évidemment le mener à bon port le plus vite possible et sans accident. La difficulté est là : les autres véhicules. Comme dans la vraie vie.

Du coup, on se prend rapidement pour un pilote et on enchaine les courses. A chaque fois, vous gagnez des dollars, de quoi changer votre véhicule. Et ça tombe bien, les développeurs en ont ajouté 25 tout récemment.

Bref, un bon petit jeu gratuit et financé par la pub (mettez 3,49€ pour les supprimer car elles sont nombreuses), qui vous fera passer le temps sans problème.

 

Télécharger gratuitement Pick Me Up™

 
Notre avis
4 / 5
 


pick-me-up-e ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus