Jouez à Rainbrow avec... vos sourcils

rainbrow ipa iphoneRainbrow (Jeu, iPhone, v1.0.1, 5/5, VO, 14 Mo, iOS 11.0) a fait son apparition sur l'App Store il y a trois jours et peu de jeux sont aussi originaux que celui-ci.

L'esprit du jeu en lui-même n'a rien de bien révolutionnaire, puisqu'il s'apparente à un runner où l'on évite les obstacles, mais ces commandes sont inédites. Pour diriger son personnage, il va falloir jouer avec ses sourcils.

 

jouez avec vos sourcils à rainbrow

Un haussement de sourcil fera monter le personnage sur l'écran alors qu'un froncement le fera descendre.

Inventé par Nathan Gitter, un étudiant en informatique de l'université de Washington, ce jeu fonctionne uniquement avec l'iPhone X puisqu'il tire partie du capteur TrueDepth. Pour l'instant, on peut uniquement jouer seul, mais un mode multi-joueur ne devrait pas tarder.

Il faut bien reconnaître que ce jeu semble assez loufoque et qu'il doit vite fatiguer les sourcils, mais on imagine que d'autres développeurs ont déjà des idées en tête pour intégrer la reconnaissance faciale à leurs jeux.Télécharger gratuitement Rainbrow


rainbrow ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Socfr13 - iPhone premium

19/12/2017 à 14h17 :

Mort de rire

3. Yatangaki

18/12/2017 à 17h00 :

Oui super ... Si on veut avoir des rides prématurément. :)

2. Duke - iPhone premium

18/12/2017 à 13h37 :

Wow le top du top de la new technology 😂😂😂

1. cliff - iPhone

18/12/2017 à 12h24 :

Sympa comme ptit jeux

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus