Pokémon GO : le jeu va enfin débarquer en Chine

pokb-mon-go ipa ipad iphoneSi l'excellent jeu de NianticPokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.), continue à cartonner dans le monde entier, il reste tout de même des pays qui résistent encore et toujours à l'envahisseur.

C'est le cas de la Chine, qui avait tout bonnement interdit l'arrivée du jeu en réalité augmenté avec, pour cause, une menace à la sécurité de l'information géographique et à la sécurité des consommateurs.

 

pokemon go banner


Pokémon Go arrive en chine

Mais c'est désormais du passé puisque les joueurs Chinois vont enfin pouvoir officiellement se mettre à capturer les petits monstres. En effet, Niantic a effectué un partenariat avec l'éditeur NetEase Games qui sera en charge de la distribution du jeu. 

La Chine avait en effet trouvé préférable d'interdire l'arrivée du jeu, ayant peur pour la sécurité des joueurs. Malheureusement, le véritable raz-de-marée provoqué par la sortie de Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.57.5, 4/5, VF, 288 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) et ses débordements ont quelque peu appuyé ce sentiment d'insécurité. 

Un marché fortement prometteur pour Niantic, qui va enfin débarquer dans l'un des pays possédant le plus grand nombre de joueurs. John Hanke, son PDG, a d'ailleurs révélé que la levée de fonds de 200 millions de dollars avait servi à cette arrivée en Chine ainsi que la constitution du partenariat solide avec l'éditeur local. 

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Hidan - iPhone premium

05/01/2018 à 04h50 :

Ils y jouent surement déjà depuis la sortie mondiale, comme nous français qui y jouions lorsqu'il n'était pas encore paru en France.

2 Arcadian - iPhone

03/01/2018 à 21h07 :

@ZAG - iPhone
Qui sait ? Ça se trouve ils l’attendent depuis sa sortie et sa sera un truc de malade aha

1 ZAG - iPhone

03/01/2018 à 17h35 :

Au moins ils auront un tout petit peu de contenu à leur sortie... Haha