Justin Timberlake imite Steve Jobs dans son dernier clip

Apple actualitéSteve Jobs a un statut d'icône aujourd'hui, mais le fondateur d'Apple n'était pas l'homme "cool" par excellence de son vivant et on l'aurait difficilement imaginer danser face à la presse.

Cela n'a pas empêché la star de la pop Justin Timberlake de s'inspirer du papa de l'iPhone pour le dernier clip de sa chansons Filthy.

 

timberlake jobs


timberlake s'inspire de jobs dans son clip


Dans ce clip, on retrouve une sorte de Keynote pommée, avec le chanteur habillé d'un pull noir à col roulé (en référence à Steve Jobs) et présentant un nouveau produit super hi-tech, avec un robot. Evidemment, l'appareil et la star du clip dansent un peu mieux que le fondateur d'Apple.

Si la chanson vous plaît, notez qu'elle est extraite du dernier album de Justin, Man of the Woods dont la sortie est prévue en février.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. TOMMY - iPhone premium

08/01/2018 à 20h22 :

@Matzy - iPhone premium
Je ne connais vraiment pas, et pourtant il est loin d'être un illustre inconnu ! Mais bon, comme je n'écoute jamais de trucs qui dérivent du rap, je ne risque pas de me pencher sur ce qu'il fait...

5. Greedo - iPhone

07/01/2018 à 17h44 :

Clip sympa👍🏻

4. Matzy - iPhone premium

07/01/2018 à 15h26 :

@TOMMY - iPhone premium
Hip-hop ça s’écrit.
Et non son dernier album est plutôt électro-pop. Avant ça, il avait fait des albums de rnb, ou encore de la pop.

3. TOMMY - iPhone premium

07/01/2018 à 13h56 :

Je ne sais même pas qui c'est... Il fait du hippope, c'est ça ?

2. IDOCK - iPod touch

07/01/2018 à 08h12 :

Imitation parfaite de Steve Jobs 👍😀

1. GazZon - iPhone premium

06/01/2018 à 20h12 :

👍😍

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus