Justin Timberlake jouera double-jeu dans la prochaine série Apple TV+

apple tv plus iconC'est un beau petit coup que viennent de faire les dirigeants d'Apple TV+ en mettant la main sur les droits d'une nouvelle série dramatique. Cette dernière se basera sur "Confessions of a Dangerous Mind", ou Confessions d'un homme dangereux en français, l'histoire véritable de Chuck Barris. 

 

Et la belle nouvelle, c'est que Justin Timberlake aura le rôle principal de cette future série télévisée qui verra prochainement le jour au sein du service de streaming. 

chuck barris gong show

Justin Timberlake aura le rôle principal d'une série télévisée Apple TV+

Apple vient donc de remporter les droits pour la production d'une série télévisée qui suivra l'autobiographie de Chuck Barris, ancien présentateur phare de l'émission "The Gong Show". Dans cet ouvrage, l'homme confiait alors se servir de son poste pour cacher sa véritable profession : agent secret de la CIA. 

Chuck Barris est un producteur de jeux télévisés et selon son autobiographie agent secret à la CIA. Il est le créateur de plusieurs émissions populaires aux États-Unis comme The Dating Game et The Newlywed Game. Tout en menant sa vie de producteur de jeux télévisés, il est recruté comme tueur à gages et coaché à la CIA par Jim Byrd.

Le livre a déjà fait l'objet d'un film avec George Clooney, Julia Roberts, ou encore Sam Rockwell. La nouvelle série Apple TV+ sera coproduite par Paramount Television et Miramax et verra la star Justin Timberlake endosser le rôle principal. 

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.