Maintenant, on peut même contrôler sa douche avec Siri [CES 2018]

Actu AppleIl n'y a pas beaucoup d'assistant humain à qui l'on pourrait demander de régler la température de sa douche sans risquer un procès pour harcèlement.

Bientôt, on pourra le faire tranquillement en parlant à Siri, puisqu'un fabricant a eu l'idée assez étonnante d'intégrer l'assistant numérique d'Apple à un système de douche premium. Il l'a exposé au CES 2018 de Las Vegas.

 

siri s'invite même sous votre douche


La compagnie Moen vient de présenter son nouveau système de "douche-intelligente" appelé U. Les utilisateurs vont pouvoir ajuster la température de l'eau notamment, en parlant à Siri d'Apple ou Alexa d'Amazon. D'autres fonctionnalités pourront être activées par la voix, que ce soit pour le jet de mains, des "sprays de corps" ou le pommeau en haut.

On pourra même enregistrer des modèles de douches variés, pour un passage frais et rapide le matin et plus long et chaud le soir après le sport par exemple.

siri douche

Sans compter les coûts d'installation, il faut compter entre 1 160 et 2 200 dollars en fonction du modèle retenu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. spleat - iPhone

09/01/2018 à 08h10 :

Siri est directement installé dans l'appareil ou il faut connecter son téléphone ?la il y a un problème pas téléphone bin pas douche!!
Plus sérieusement ces chères pour remplacer un bon vieux mitigeur de douche à 100€ mais une fonction qui pourrait être intéressante est d'avoir des statistiques sur sa consommation d'eau et pourquoi pas par utilisateur.

6. IDOCK - iPhone

08/01/2018 à 21h19 :

IOS 11.2.2 disponible en téléchargement 😀👍

5. ken - iPhone

08/01/2018 à 18h59 :

@tutu - iPhone premium

Pour les toilettes tu as TOTO qui est une marque Japonaise. Bon, c’est pas avec Siri mais tu as un petit ordinateur qui permet de contrôler la musique, le chauffage du siège, le jet d’eau nettoyant etc...

4. tutu - iPhone premium

08/01/2018 à 18h48 :

et à quand pour contrôler les chiot tes ? 😂 j’aimerai aussi contrôler mon frigo pour qu’il vien à moi et m’apporte mon déjeuner 😂😂😂

3. rophi60 - iPhone premium

08/01/2018 à 18h19 :

Ça a l’air d’être cool dommage que ça soit si cher

2. Kim - iPhone

08/01/2018 à 17h34 :

@Kim - iPhone
Erreur Siri fonctionne sans câble sur 6S avec ios11

1. Kim - iPhone

08/01/2018 à 17h31 :

Un seul problème avec Siri la fonction dis Siri fonctionne avec un câble branché sur l’appareil.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus