Ça sent bon pour les iPhone de 5,8, 6,1 et 6,5 pouces en 2018

iphone x plus 2018 iconQuand les sources se multiplient autour d'une rumeur, il faut commencer à se faire une raison.

Après déjà plusieurs sérieux bruits de couloirs sur l'arrivée de trois nouveaux iPhone en 2018, avec le détail sur leurs écrans et leurs tailles, c'est au tour du quotidien China Times de valider ces informations grâce comme souvent aux informations en provenance des chaînes de production des sous-traitants.

 

trois iphone de 5,8, 6,1 et 6,5 pouces en 2018


Les deux iPhone premium, avec l'écran OLED, seraient les versions de 5,8 pouces qet 6,5 pouces. Ce dernier étant le supposé iPhone X Plus. Alors que le modèle de 6,1 pouces serait le plus abordable avec son écran LCD. Japan Display et LG seraient les principaux fournisseurs d'écrans.

Ces trois nouveaux appareils auraient le même design que l'iPhone X. Il faudrait donc bien dire adieu au bouton Home, tout en accueillant le Face ID sur toutes les version du smartphone.

Cette source confirme une autre information de Ming-Chi Kuo notamment, en expliquant que la production d'iPhone X actuels devrait s'arrêter d'ici six mois.

foxconn robot


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. aple2b

24/01/2018 à 17h33 :

@plazza31 - iPhone premium :
Bizarre il y a pourtant un iPhone exactement semblable au X avec 4gb de ram et une puce A12 qui se prépare pour septembre ...
Qu'est ce que c'est si ce n'est un iPhone X 2eme génération ???

3. plazza31 - iPhone premium

24/01/2018 à 08h40 :

@aple2b

Mais on le savait déjà que la production allait arrêter car il s’agit bien d’un iPhone X anniversaire donc en quantité limitée et qui ne sera pas reconduit l’année suivante c’est logique.

2. Gerard Mansoif - iPhone

23/01/2018 à 18h32 :

L’analyste "mi choco" se trompe rarement 😝

1. aple2b

23/01/2018 à 17h58 :

Il serait bien d'arrêter de publier des conneries, et surtout de relayer les articles à l'identiques de d'autre site des jours après.

Personnellement un "nouvel iPhone" avec la même diagonale que l'iphone X avec les même capteur même si marge étaient réduite.
Cela est bien l'évolution de l'iphone X et non un abandon.

Sinon dans ce cas Apple chaque année abandonne sa gamme de Mac et en arrête totalement la production !
Car et oui chaque année cela évolue, première nouvelle mondiale !!!
Le Macbook pro 13" est supprimé Apple l'abandonne pour un Macbook pro 13" identique avec touchbar et de meilleurs performance ߘ

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus