Une love story Tinder (sur Twitter) fait craquer la toile

tinder ipa iphoneAujourd'hui, les histoires d'amour peuvent aussi bien démarrer au coin d'une rue, que sur Twitter ou Tinder (App, iPhone, v8.5.0, 3.5/5, VF, 124 Mo, iOS 9.0).

Ces derniers jours, deux étudiants américains ont fait une publicité phénoménale à l'application de rencontres, avec une histoire à la Roméo et Juliette, version 2018.

 

tinder twitter

il retrouve son crush tinder sur twitter


Le Roméo en question a flashé sur une proposition de Tinder, mais il a accidentellement swypé dans la mauvaise direction.

Dégoûté de son erreur, il a cherché à retrouver la jeune fille, grâce à deux détails qu'il avait retenus : son prénom et son université, Missouri State

Il a donc écrit à toutes les Claudia de l'université en question qu'il a pu trouver, en expliquant son histoire.

La demoiselle a eu vent de l'enquête et son tweet pour raconter l'histoire a provoqué près de 200 000 interactions sur le réseau social.

Au fait, voici le profil qui a fait craquer l'intéressé :

tinder

La jeune femme semble ravie de l'attention, d'après son fil Twitter, mais l'histoire ne dit pas si les deux tourtereaux numériques se sont effectivement rencontrés.
Télécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. yan787 - iPhone

23/01/2018 à 16h28 :

Mais parlez pas des formes de la fille l’histoire est trooooop cuuuuuute

2. Kanan - iPhone premium

23/01/2018 à 15h39 :

La meuf est bonne ça se comprend

1. Bravely Fan - iPhone

23/01/2018 à 15h26 :

Le beau visage souriant de la dite Claudia concernée sur Twitter, explique en grande partie les actes indélicats et désespérés d’Hayden sur la toile...

Il devait vraiment être en manque je crois.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus