Quand Facebook fait planter Tinder, c'est la panique

tinder ipa iphoneUn vent de panique a soufflé ces derniers jours sur les utilisateurs de Tinder (App, iPhone, v8.5.0, 3.5/5, VF, 124 Mo, iOS 9.0).

Pendant quelques heures ce mercredi, la plateforme de rencontres étaient inaccessibles à travers le monde pour tous les utilisateurs en mal de rencontres et le coupable serait connu : Facebook.
 

tinder facebook

tinder condamné pour discrimination des "vieux"


Une fois l'application débloquée, certains n'ont pas retrouvé le sourire pour autant puisqu'ils avaient tout simplement perdu l'ensemble de leurs matches ainsi que les historiques de leurs conversations.

Visiblement, ce bug serait directement lié à une mise à jour majeure de Facebook concernant les données personnelles de ses utilisateurs, suite au scandale de ces dernières semaines.

C'était peut-être seulement un simple bug, lié à l'API de Facebook Login, mais la rumeur annonçant l'arrivée d'une version de Tinder par Facebook récemment avec Meetups pourrait laisser imaginer d'autres choses.

SourceTélécharger gratuitement Tinder


tinder ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus