Drake explose un record d'Apple Music

Actu Apple MusicLe relation fructueuse entre Drake et Apple n'est pas prête de s'arrêter, à lire les derniers chiffres à ce sujet.

Drake vient tout juste de sortir une nouvelle chanson, avec God's Plan, et les fans du canadiens sont au rendez-vous puisqu'ils ont réussi à battre un record d'écoute sur Apple Music ainsi que sur Spotify.

 

drake apple watch

drake bat un nouveau record sur apple music


C'est tout d'abord Spotify qui a annoncé la nouvelle à Billboard, par un porte-parole, en expliquant que Drake venait de battre Taylor Swift et la chanson "Look what you made me do", pour le record de streams le premier jour.

Ensuite, c'est le DJ le plus important d'Apple Music, Zane Lowe, qui a annoncé l'autre record directement sur son compte Twitter, en expliquant que God's Plan a été "streamé plus de 14 millions de fois" permettant au titre de "battre le record de streams pour une première journée sur Apple Music".


Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Sans pseudonyme 22 - iPhone premium

26/01/2018 à 08h05 :

@RestonZen - iPhone
Bonne question.😩

3. Shype - iPhone premium

25/01/2018 à 22h48 :

@RestonZen - iPhone
#michaeljackson 😁

2. RestonZen - iPhone

25/01/2018 à 21h29 :

Pourquoi les rappeurs se touchent toujours les burnes ?

1. Nickss - iPhone premium

25/01/2018 à 12h53 :

🔥🔥

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus