Hearthstone célèbre l'année du Mammouth avec une loterie exceptionnelle

hearthstone ipa ipad iphoneAlors que nous apprenions avant-hier qu'une nouvelle mise à jour allait avoir lieu au sein du célèbre jeu Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v10.0.22583, 4.5/5, VF, 3.3 Go, iOS 7.0, Blizzard Entertainment, Inc.), c'est désormais un futur évènement qui fait parler de lui.

En effet, pour célébrer la fin de l'année du Mammouth, Blizzard a décidé de récompenser les joueurs en offrant des packs gratuits. 

 

hst mammouth

3 000 packs gratuits pour un futur chanceux

Loterie incroyable qui va bientôt avoir lieu dans Hearthstone (Jeu, iPhone et iPad, v10.0.22583, 4.5/5, VF, 3.3 Go, iOS 7.0, Blizzard Entertainment, Inc.). Pour marquer l'année du Mammouth, les joueurs pourront participer à une loterie exceptionnelle pour gagner des boosters gratuits. 

Mais le plus incroyable, c'est ce que va gagner l'un des tirés au sort : 3 000 packs gratuits, rien que ça... 

Tout le monde pourra participer à cet évènement incroyable avec des dizaines de milliers de packs provenant des extensions Voyage au centre d’Un’Goro, Kobolds & Catacombes et Chevaliers du Trône de Glace.

Cette célébration se nomme Des quêtes et des paquets et pour y participer, il suffira d'accomplir des quêtes entre le 1er et le 14 février. Chaque réussite de quête vous offrira une chance supplémentaire d'être tiré au sort, jusqu'à 14 participations possibles. 

Mais il n'y a pas que des boosters à gagner, puisque des objets sont présents : 

  • Grand prix – Ungagnant du grand prix recevra un lot de récompenses comprenant 
    3 000 paquets de cartes Hearthstone : c’est-à-dire 1 000 paquets de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth : Voyage au centre d’Un’goroChevaliers du Trône de glace et Kobolds et Catacombes.
    Le heaume du roi-liche : nous l’avons découvert sur son bureau après la fin de son stage. Aujourd’hui, nous vous en faisons cadeau ! C’est exact, le heaume que le roi-liche a porté quand il travaillait à Blizzard Entertainment pourrait être à vous !
    Coffret cadeau d’Hearthstone : si la couronne de gagnant du grand prix est trop lourde à porter, vous pouvez toujours arborer ce t-shirt, cette casquette et ce pin’s !
  • Pack du Mammouth : mille joueurs recevront un lot de paquets de cartes du Mammouth, contenant 10 paquets de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth.
  • Paquets du Mammouth : cinquante mille joueurs recevront trois paquets de cartes, c’est-à-dire un paquet de chaque extension sortie pendant l’année du Mammouth.

Également, les joueurs pourront passer à la caisse pour profiter d'un pack du Mammouth à 19,99€ contenant 30 boosters. 

Voilà une belle façon de faire plaisir aux joueurs ! 

Télécharger gratuitement Hearthstone



hearthstone ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. foxot - iPhone premium

01/02/2018 à 21h31 :

Moi j’attends surtout la màj sur iPhone X... En février on a toujours cet affreux cadre noir qui englobe l’app

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus