Nouveaux iPad, iMac et iPhone dès le mois de mars ?

Actualité iPhoneUn rédacteur de Digitimes s'est fait plaisir aujourd'hui sur le plan des rumeurs liés aux nouveaux produits Apple.

D'après ce média très prolifique mais pas toujours juste, les sous-traitants de la marque à la pomme se prépareraient à un mois de mars assez intense avec pas mal de nouveaux produits côté iPhone, iPad et iMac.

nouveaux ipad, imac et iphone en mars ?


Selon "des sources industrielles" des entreprises comme "Career Technology, E&R Engineering, ShunSin Technology et Superior Plating Technology (SPT) (...) vont bénéficier de nouvelles commandes du client pour soutenir la production avec sa prochaine génération d'iPad, MacBook et Apple Watch en 2018".

Plus loin dans cet article, on peut lire que des adaptateurs sont prévus pour des "iPhone, iPad et MacBook prévus en mars 2018" ainsi qu'une seconde mention sur la "nouvelle génération" d'Apple Watch qui ferait également son apparition plus tard dans l'année.

iphonese

Pour l'iPhone, il pourrait évidemment s'agir de l'iPhone SE 2, mais rien ne peut le garantir à l'heure actuelle.

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. krix - iPhone

05/02/2018 à 19h02 :

Il est vraiment plus d’actualité le Mini ? 😢

2. Saz - iPhone

05/02/2018 à 17h48 :

iPad X ? 😀

1. vaickezar - iPhone

05/02/2018 à 16h53 :

Curieux

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus