Le patron de Flipboard tacle encore Apple News

flipboard ipa ipad iphoneLorsque Apple News avait son apparition en 2015, nous n'avions pas cherché bien pour notre le titre de notre article avec "Apple dévoile son Flipboard".

Depuis les relations entre la start-up et le géant californien n'ont forcément pas été très conviviales. Le patron de Storyboard avait déjà taclé son concurrent de poids au moment de sa présentation et il vient d'en remettre une couche.

 

le patron de flipboard égratigne encore apple news


Le PDG Mike McCue avait par exemple expliqué qu'Apple News ne faisait que proposer ce que Storyboard avait lancé "il y a cinq ans".

Cette semaine, il a remis ça pour Recode en déclarant que selon lui, Apple News est un "produit qui vit toujours dans le passé". Pour appuyer son point, il cite notamment les difficultés pour partager sur les réseaux sociaux ou encore la curation de contenus réalisée par des algorithmes, plutôt que par des humains.

On peut difficilement juger, puisque trois ans plus tard, Apple News n'est toujours pas disponible en France.

Source

Télécharger gratuitement Flipboard



flipboard ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. wormhole - iPhone

14/02/2018 à 17h08 :

Pour ma part, je n’utilise plus Flipboard : je vais directement sur les appli d’info qui m’intéresse (comme iSoft !)

2. Victor (rédacteur)

14/02/2018 à 16h10 :

@Toni - iPhone :
Merci pour ton commentaire qui apporte une info en plus, c'est comme ça que je l'aime mon iSoft 👍

1. Toni - iPhone

14/02/2018 à 15h58 :

J’utilise les 2. Le contenu d’Apple news est plus qualitatif et mieux présenté. C’est plus « institutionnel » quant aux source. Il y a moins de place pour les blogs. Je dirais que les deux sont complètementaires.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus