Ecoutez Alexa d'Amazon parler français pour la 1ere fois

reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphoneFin janvier, nous rapportions une nouvelle intéressante pour les adeptes d'assistant numérique : la version d'Amazon allait enfin se mettre au français.

L'assistant Alexa a pris trois ans pour débuter son apprentissage mais les tests auprès d'un public sélectionné ont démarré et c'est donc l'occasion de découvrir la voix française d'Alexa, le rival de Siri.

 

amazon echo

alexa d'amazon apprend à parler français


Il ne s'agit pas d'une communication officielle du géant du commerce en ligne, mais plutôt de fuite inévitable en provenance des nombreux beta-testeurs s'étant inscrits au programme.


A voir cette première présentation chez nos confrères de Mac4Ever, Alexa est déjà capable de remplir un paquet de tâches suite à des commandes en français, que ce soit pour lancer la lecture d'une chanson ou augmenter le son par exemple.

Pour rappel, les premières enceintes intelligentes d'Amazon devraient être commercialisées en France à compter du mois d'avril si tout se passe bien lors des tests.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Hidan - iPhone premium

19/02/2018 à 02h36 :

Sympa !

3. guig - iPhone

18/02/2018 à 13h40 :

C’est quoi le mieux entre un google home et une alexa ?

2. reesh - iPhone premium

18/02/2018 à 13h37 :

C’est clair

1. rophi60 - iPhone premium

18/02/2018 à 10h46 :

Oui c’est beaucoup mieux que Siri 😮😮

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus