Alexa d'Amazon va (enfin) apprendre le français en avril
- Victor Sauvage
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Pour des assistants intelligents, on pourrait se dire qu'il ne doit pas être aussi compliqué que cela d'apprendre une nouvelle langue.
On y est pas encore et il faut encore attendre de longues années avant que les Siri et autres Alexa maîtrisent de nouvelles langues en seulement quelques jours. En avril, Alexa d'Amazon devrait enfin se mettre au français... trois ans après sa sortie.
alexa d'amazon se mettra au français en avril
C'est la version française de Tom's Guide qui vient de donner l'information, en précisant qu'il reste encore un mystère concernant les produits éventuels accompagnant l'arrivée de ce nouvel apprentissage :
En revanche, pas de certitude sur les produits Amazon qui devraient incarner ce lancement. En effet lors de son arrivée en Allemagne, les enceintes Echo et Dot avaient accompagné l’assistant vocal. Il est possible qu’une stratégie similaire soit appliquée au marché français. A moins que le géant de l’e-commerce ne privilégie son réveil connecté, l’Echo Spot ou son concurrent du Chromecast, Fire TV, tous deux compatibles avec Alexa.
Les HomePod auront donc un autre concurrent de poids à compter du 14 avril à priori.