Alexa d'Amazon va (enfin) apprendre le français en avril

reverb-for-amazon-alexa ipa ipad iphonePour des assistants intelligents, on pourrait se dire qu'il ne doit pas être aussi compliqué que cela d'apprendre une nouvelle langue.

On y est pas encore et il faut encore attendre de longues années avant que les Siri et autres Alexa maîtrisent de nouvelles langues en seulement quelques jours. En avril, Alexa d'Amazon devrait enfin se mettre au français... trois ans après sa sortie.

 

amazo echo 2 ecran

alexa d'amazon se mettra au français en avril

C'est la version française de Tom's Guide qui vient de donner l'information, en précisant qu'il reste encore un mystère concernant les produits éventuels accompagnant l'arrivée de ce nouvel apprentissage :

En revanche, pas de certitude sur les produits Amazon qui devraient incarner ce lancement. En effet lors de son arrivée en Allemagne, les enceintes Echo et Dot avaient accompagné l’assistant vocal. Il est possible qu’une stratégie similaire soit appliquée au marché français. A moins que le géant de l’e-commerce ne privilégie son réveil connecté, l’Echo Spot ou son concurrent du Chromecast, Fire TV, tous deux compatibles avec Alexa.

Les HomePod auront donc un autre concurrent de poids à compter du 14 avril à priori.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Duke

31/01/2018 à 17h57 :

@patatoz - iPhone :
C'est méchant !!! ....mais que j'ai rit xD

1. ZAG - iPhone

31/01/2018 à 15h23 :

Et le français ne doit pas être une langue facile à mettre en place je pense... Sa richesse fait son défaut.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus