Poopdie : un nouveau jeu développé par PewDiePie

pewdiepie-s-tuber-simulator ipa ipad iphoneLe Suédois Felix Arvid Ulf Kjellberg, plus connu sous le nom de PewDiePie, vient d'annoncer qu'un nouveau jeu mobile est en préparation en collaboration avec le studio indépendant polonais Bulbware.

Ce dernier se dévoile dans une courte vidéo qui rappelle très franchement l'excellent roguelike d'Edmund McMillen : The Binding of Isaac.

 

Un nouveau jeu mobile en collaboration avec PewDiePie

Le célèbre YouTuber Suédois n'en est pas à son premier coup d'essai puisqu'un premier jeu à son effigie avait vu le jour en 2016 dans lequel suivez les traces de l'une des plus grandes vedettes de l'internet. 

Un succès tel lors de sa sortie que les serveurs n'avaient pas tenu le coup, certaines fonctionnalités avaient dû être momentanément suspendues. 

Avec Poopdie, les choses seront quelque peu différentes puisque le joueur incarnera un petit ver avec des problèmes digestifs... Grâce à ses... "rejets", ce dernier combattra ses nombreux ennemis dans une aventure loufoque. 

Le vidéaste aux 61 millions d'abonnés (incroyable...) y prêtera sa voix mais est également l'un des développeurs de ce jeu. Artur Mikolajczyk et Szymon Lukasik, fondateurs du studio Bulbware, ne sont pas à leur premier coup d'essai puisqu'ils sont notamment à l'origine du très bon Bulb Boy, un jeu de point and click dans une ambiance d'horreur. 

Pour le moment, aucune date de sortie n'est annoncée, mais un site web officiel est disponible. 
 

poopdie
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus