Netflix intègre un contrôle parental à code PIN

netflix ipa ipad iphoneNetflix (App, iPhone et iPad, v9.58.0, 4.5/5, VF, 97 Mo, iOS 9.0) a décidé de mieux rassurer les parents laissant leurs enfants regarder Netflix.

Avec la mise à jour déployée ces jours-ci, la plateforme de streaming vidéo va proposer une forme de contrôle parentale assez complète, pour s'assurer que les plus jeunes ne tombent pas sur des contenus qui pourraient les choquer.


 

netflix parents

netflix se met au contrôle parental


D'après un communiqué publié par la compagnie, les internautes américains pourront par exemple décider d'imposer ce code pour regarder les films interdits au moins de 13 ou au moins de 17 ans. Il sera aussi possible d'attribuer cette barrière virtuelle pour des films ou des séries précis. On pourra même prendre l'option opposée et interdire "tous les programmes" sauf ceux destinés aux enfants par exemple.

En plus, les programmes concernés par des restrictions verront ces messages s'afficher au début de la lecture.

On ne sait pas encore si les codes imposés par le CSA sont déjà reconnus en France également, mais si ce n'est pas encore le cas, cela pourrait intervenir prochainement pour suivre l'exemple américain.

Source

 

Télécharger gratuitement Netflix



netflix ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Arsha976 - iPhone

03/04/2018 à 13h10 :

J’ai pas netflix alors

3. Haricot Vert - iPhone premium

06/03/2018 à 20h10 :

Il y a déjà un code parental non ?

2. nano - iPhone

06/03/2018 à 18h00 :

Déjà en place sur l’Apple tv

1. Fanfan - iPhone

06/03/2018 à 17h46 :

Très bonne chose!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus