09:49

Textor : une application simpliste permettant d'éditer des fichiers texte

textor ipa ipad iphoneVoilà une belle initiative de la part du développeur belge du nom de Louis D’hauwe ! Ce dernier vient de publier l'application Textor (App, iPhone et iPad, v1.0, 4.5/5, VO, 7 Mo, iOS 11.0, Silver Fox) sur l'App Store, permettant de mettre la main sur un éditeur de texte de type TextEdit.

Simpliste mais efficace, l'application apporte sur nos appareils iOS une nouvelle fonctionnalité présente sur macOS.

 

textor

Textor, le TextEdit pour les appareils iOS 

Si vous aimez écrire, mettre vos idées sur papier et que vous appréciez la simplicité, la nouvelle application Textor peut devenir votre nouvelle meilleure amie. 

Cette dernière va directement à l'essentiel : l'écriture de texte, sans fioritures... Grâce à l'application de gestion de fichiers d'iOS 11, les utilisateurs peuvent ouvrir des documents existants comme des fichiers .TXT. 

Il est également possible, et heureusement, de créer un nouveau fichier grâce au petit "+" en haut à droite de l'app. Pour les intéressés, l'application est totalement gratuite, sans achats intégrés. 

Télécharger gratuitement Textor



textor ipa ipad iphone

auteur A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

1 Commentaires

1. luc - iPhone

19/03/2018 à 17h22 :

Merci pour l'info

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus