Paste 2 : l'application presse-papiers est disponible sur iOS

paste-2 ipa iphoneL'application est bien connue des utilisateurs Mac, car cette dernière était déjà disponible sur le Mac App Store depuis quelque temps, rencontrant un certain succès.

Paste 2 (VO, 32 Mo, iOS 10.0, Dmitry Obukhov) vient donc d'être adapté pour nos appareils iOS, et c'est une vraie bonne nouvelle ! 
 

 

paste2

Paste 2 débarque sur iOS pour permettre de tout copier coller entre ses appareils

Pour ceux qui ne connaissent pas l'application Paste 2, on parle ici d'un outil permettant de gérer votre presse-papiers. 

Combien de fois avez-vous perdu des textes ou URL importants que vous aviez copiés, puis malheureusement oublier et perdu au travers de nombreux textes que vous aviez enregistrés ? 

L'application est gratuite et se veut être un complément à l'application disponible sur macOS, permettant ainsi une communication entre votre ordinateur et vos appareils iOS. 

Il sera quand même possible de gérer votre presse-papiers uniquement avec vos appareils iOS, pour ainsi retrouver du texte ou des liens à tout moment. Par contre, la version iPad demandera 5,49€ en achat intégré. 

Bien sûr, Apple propose également son presse-papier universel sur iOS 11, mais l'application Paste 2 est tout de même bien plus complète. 

Télécharger gratuitement Paste 2



paste-2 ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus