Fornite aurait gagné 5 millions en dix jours sur mobile

fortnite ipa ipad iphoneS'il y a bien un jeu à la mode en ce moment, il s'agit de Fortnite. L'excitation est montée depuis quelques mois et l'arrivée récente sur mobile n'a fait qu'accentuer le phénomène.

Logiquement, les observateurs s'amusent à comparer ce nouveau carton des magasins d'applications mobiles, aux d'autres succès. D'un point de vue financier, Fortnite sur mobile aurait déjà rapporté 5 millions de dollars en dix jours à son éditeur.

 

fortnite aurait rapporté 5 millions en 10 jours

Cette performance est encore plus impressionnante en pensant au fait que des millions de joueurs ne peuvent pas encore profiter de ce titre, avec le système d'invitation mis en place pour éviter de surcharger la plateforme.

Cette information provient des données récoltées par Sensor Tower. La compagnie de marketing a comparé ces revenus avec d'autres jeux de style battle-royale sur la même période et il n'y a pas photo. Knives Out et Rules of Survival ont généré $355,000 et $135,000 respectivement.

fortnite sensor


Source

 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Moulax - iPhone

29/03/2018 à 18h47 :

@Inconnux - iPhone premium
PUBG est très maniable par rapport à Fortnite mobile.

1. Inconnux - iPhone premium

29/03/2018 à 12h58 :

Nouvelle MàJ PUBG avec langue française, DL les gens !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus