Super Mario Run : 40 millions en 4 jours, un record pour Nintendo

super-mario-run ipa ipad iphoneLe phénomène Super Mario Run (Jeu, iPhone et iPad, v1.0.1, 2/5, VF, 195 Mo, iOS 8.0) a moins été présent dans la presse que Pokémon Go.

Pourtant, le premier jeu mobile de Nintendo vient de battre un record historique sur l'App Store, selon un communiqué de la compagnie, avec 40 millions de téléchargements en quatre jours. On avait déjà vu que 5 millions de copies avaient été récupérées le premier jour.
 


Phil Schiller d'Apple est d'ailleurs cité dans ce document et le haut-responsable pommé félicite Nintendo pour ce lancement couronné de succès dans les chiffres. On apprend également que le titre figure dans le "top 10 des jeux les plus rentables dans 100 versions de l'App Store à travers le monde".

Maintenant, reste à voir combien de temps ces 40 millions d'utilisateurs garderont le jeu sur leur mobile. Car sa durée de vie est relativement limité, même avec l'arrivée des duels entre amis.

Pour revenir à la comparaison avec le titre de Niantic, Pokémon Go n'a pas été disponible dans de très nombreux marchés le même jour, et la barre des 40 millions aussi rapidement était donc difficilement atteignable.

Télécharger gratuitement Super Mario Run


super-mario-run ipa ipad iphone
8 réactions

Marco7812 - iPhone

On est a des années lumières de Super Mario Land 2
Bon ok je parle d'un jeu ancien mais... il etait bien!!
Ce "jeu" runner c'est une daube, d'apres moi.

(Ps: imagine super mario land 3 ou le 2 remasterisé, ca aurai ete du serieux)

22/12/2016 à 14h09

ludo - iPhone

Je le telecharge meme pas.
Mario qui court tout seul, qui tape les petits ennemis automatiquement
C'est une déception...

22/12/2016 à 07h57

savant01 - iPhone

@marco Oui :s

21/12/2016 à 20h47

minileul - iPhone premium

@MinitelOS - iPad
40 million de téléchargement :-)
Dont moi mais il n'y a que 3 niveaux :-0

21/12/2016 à 19h40

Marco - iPhone

@savant01 - iPhone
Au vu de la mise à jour que tu as
Tu semble avoir un iDevice jaillebreaker..
Ça doit être à cause de ça

21/12/2016 à 17h07

savant01 - iPhone

Vous avez une idée pourquoi le jeu se lance bloque sur "nintendo" et quitte ?

21/12/2016 à 16h59

MinitelOS - iPad

40 millions de téléchargement ,ou 40 millions qui ont claqué 9,99 c'est pas du tout la même chose

21/12/2016 à 16h30

steven - iPhone

J'ai craqué mais j arrête pas de voir partout qu'il n'y aurait pas de mise à jour avec des nouveaux mondes, ayant finis toutes les niveaux en deux heures, je risque de boycotter la marque si cela se confirme dans le temps surtout avec ce prix....

21/12/2016 à 15h49

Donnez votre avis
Cliquez pour commenter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Les derniers articles