Super Mario Run aurait rapporté 59 millions de dollars à Nintendo

super-mario-run ipa ipad iphoneSuper Mario Run (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.0, 2/5, VF, 199 Mo, iOS 8.0) est à des années-lumières de Pokémon Go en matière de revenus.

Nintendo vient de donner les derniers chiffres pour son premier jeu mobile et s'ils sont loin d'être dramatique, ce n'est pas le carton mondial annoncé avec seulement 59 millions de dollars de revenus.

 

59 millions de dollars et 78 millions de téléchargements pour Super Mario Run


Au total, le jeu aurait été téléchargé 78 millions de fois pour sa sortie, alors que lors du dernier décompte à la fin du mois de décembre, ce chiffre était de 50 million de téléchargements.

Mais, comme l'a noté le journaliste de Gamekult Oscar Lemaire, "pour l'instant, les Mario de la Wii U (NSMBU et Super Mario 3D World), à 50 €, se sont mieux vendus que Super Mario Run sur iPhone". La sortie sur Android prochainement améliorera sûrement les choses.

Dans le même temps, Nintendo a communiqué sur une nouvelle mise à jour ajoutant un "Easy mode" à son jeu, pour s'amuser plus librement avec le plombier italien.

Télécharger gratuitement Super Mario Run



super-mario-run ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

9. Grendizer - iPhone premium

31/01/2017 à 18h05 :

Demo de merde

8. Pierre - iPhone premium (rédacteur)

31/01/2017 à 17h59 :

C'est un peu du Canada Dry, du Mario sans le plaisir de jouer à un Mario...

7. waie - iPhone

31/01/2017 à 17h24 :

59 million je les prend moi si eu il sont pas fier ahahah

6. pbenett - iPhone

31/01/2017 à 17h15 :

En même temps c'est un Flappy bird a 10€ !! S'il était gratuit ils auraient gagné bcp plus!!!

5. J83 - iPhone premium

31/01/2017 à 17h10 :

@Elpunical - iPhone
Beaucoup de gens sont prêts à mettre 10 € dans un bon jeu mobile. Mais pas dans un vulgaire jeu de run...

4. Elpunical - iPhone

31/01/2017 à 17h04 :

En même temps ils s'attendaient à quoi? Sur mobile très peu de gens sont prêts à payer 10€ pour un jeu sur mobile 🙄

3. Hakeem - iPhone premium

31/01/2017 à 15h12 :

Moralité quand un jeu est bon les gens sont prêts à payer 50€...
J'espère que cela servira de leçon à Nintendo...

Effectivement on est bien loin du milliard annoncé...! Too bad... 👎🏼

2. homme sans nom - iPhone premium

31/01/2017 à 15h10 :

Encore très loin des 1 milliard de téléchargements estimé il y a encore quel que mois.

1. Kanan - iPhone premium

31/01/2017 à 15h09 :

Que ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus