Pokémon GO : les futures nouveautés dévoilées

pokb-mon-go ipa ipad iphoneOn ne peut le nier, Pokémon GO (Jeu, iPhone et iPad, v1.67.2, 4.5/5, VF, 266 Mo, iOS 9.0, Niantic, Inc.) est un réel succès sur nos mobiles comme on aimerait en voir plus souvent. 

Malgré une retombée au sein des joueurs quelques mois après sa sortie, les développeurs continuent à travailler d'arrache-pieds pour proposer du nouveau contenu au sein du jeu. 

Des évènements, des nouveaux boss, des Pokémon légendaires ou encore l'arrivée des défis, l'actualité du jeu n'a jamais été aussi importante. 

Ce n'est pas fini, puisque l'équipe de Niantic vient de dévoiler le futur du jeu, avec les fonctionnalités qui sont en préparation, pour notre plus grand plaisir. 

 

pokemon go banner

Transferts, chats, notifications... Les nouveautés arrivent

 

Omar Tellez, vice président de Niantic et Michael T. Jones, en charge de la réalité augmentée, étaient invités cette semaine à une conférence en Allemagne au sujet de la technologie 5G. Bien que leurs présences étaient attendues, les questions ont vite visées la futur du développement du jeu Pokémon GO

Voici quelques unes des déclarations sur les fonctionnalités et évènements à venir :

  • Cet été, un gros évènement live aura lieu en Allemagne, et plus précisément dans le coin de Cologne durant lequel 100 000 joueurs seront conviés. On peut alors imaginer qu'il s'agira du Pokémon GO Fest 2018, qui sera attendu suite à l'échec de l'édition 2017...
  • Dans l'avenir, Niantic souhaite ne plus utiliser la localisation GPS mais plutôt passer par la localisation de la 5G et de son antenne, moins gourmande en énergie. 
  • Niantic déclare également vouloir éradiquer la triche et plus particulièrement les joueurs qui se téléportent d'un endroit à un autre. Pour ce faire, ils vont travailler avec des opérateurs et développeront également un algorithme puissant. 
  • Une future arrivée au sein du jeu n'est autre que l'arrivée d'un chat local, qui serait disponible dans différents lieux spécifiques. 
  • Pour aider les joueurs à compléter leur Pokédex, certains Pokémon pourront apparaître à côté de lui, et uniquement pour lui. Une notification push serait alors envoyée pour prévenir le dresseur. 
  • Le transfert des objets arrive également, permettant d'échanger avec des joueurs au sein du jeu ou via les réseaux sociaux (aucun mot sur les échanges de Pokémon). 

Rappelons également l'arrivée du 151ème Pokémon au sein du jeu : Mew

Télécharger gratuitement Pokémon GO



pokb-mon-go ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 ugo - iPhone

30/03/2018 à 20h07 :

S’ils avaient sorti tout ça il y a deux ans, le jeu serait encore d’actualité. Maintenant je pense qu’il est réservé aux enfants et à quelques adultes occasionnels.