Animal Crossing Pocket Camp : une trace des futures nouveautés à venir
- Guillaume Gabriel
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 Réagir
- 🔈 Écouter
Vous le savez, le nouveau jeu mobile de Nintendo est actuellement en soft-launch en Australie avant d'arriver durant le mois de novembre chez nous.
Vous l'aurez compris, je parle de Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v0.9.0, 5/5, VO, 100 Mo, iOS 8.0, Nintendo Co., Ltd.) dans lequel, des utilisateurs ont découverts de nouveaux détails sur les évènements à venir.
Du jardinage, une météo capricieuse et de nouveaux bâtiments
Cela fait désormais quelques jours que des joueurs peuvent découvrir le nouveau jeu de Nintendo sur l'App Store, et les retours sont assez unanimes : le jeu est quelque peu décevant de par le faible contenu et le peu de profondeur de jeu.
Mais que les joueurs se rassurent, Nintendo semble avoir appris de ses erreurs et auraient déjà implémenté de nouvelles fonctionnalités dans le code du jeu, qui pourront être activées à tout moment.
Ce sont des utilisateurs qui ont exploré le code de la version Android pour découvrir quelques nouveautés à venir : on trouve ainsi dans celui-ci des allusions aux plantes et types de sol ce qui laisse imaginer l'arrivée d'une possibilité de plantation et jardinage au sein du jeu.
Mais ce n'est pas tout, la carte du jeu semble pouvoir être étendue à l'infinie avec de probables futurs ajouts d'une école, d'un snack, d'un hôtel ou encore d'un hôpital. Une trace sur les effets météorologiques a également été trouvée, ce qui laisse entrevoir une importance des conditions qui vous entoureront.
Espérons que Nintendo mette tout cela en place très rapidement... Pour ceux qui veulent lire le rapport complet des trouvailles, c'est à cette adresse.
Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp