Animal Crossing Pocket Camp souffle sa première bougie

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneDéjà un an que le jeu Animal Crossing: Pocket Camp (Jeu, iPhone et iPad, v1.9.1, 4.5/5, VF, 125 Mo, Game Center, iOS 9.0, Nintendo Co., Ltd.) a vu le jour sur l'App Store.

Pour célébrer l'événement, et c'est bien normal, Nintendo a prévu de belles surprises pour ses fidèles et nombreux joueurs. Ainsi, il est désormais possible de retrouver des évènements saisonniers permettant de mettre la main sur des objets et meubles exclusifs. 
 

Animal Crossing: Pocket Camp fête sa première année

Le temps passe vite, bien trop vite. Le 21 novembre 2017, Nintendo lançait le tant attendu Animal Crossing: Pocket Camp dans lequel on retrouve les célèbres animaux mignons. Le joueur a alors pour objectif de créer son parc tout en subvenant aux besoins des visiteurs. 

Depuis, les développeurs ont ajouté quelques nouveautés au gameplay, critiqué par de nombreux joueurs pour sa redondance. Cependant, ça n'empêche pas d'y retrouver des milliers de joueurs chaque jour.

Pour célébrer la première année du jeu, des évènements saisonniers ont été lancés depuis le 1er novembre : 
tournoi de pêche, jardinage ou encore chasse au matériaux permettent de gagner des meubles et des vêtements.

Également, et ce, pour tous les joueurs, Nintendo offre trois objets : le Terrain du 1er Anniversaire, un Présentoir 1er Anniversaire et la Guitare Adorée de Kéké. Jouez-vous encore à Animal Crossing: Pocket Camp ?

Télécharger gratuitement Animal Crossing: Pocket Camp



animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus