Animal Crossing Pocket Camp sera disponible fin novembre sur iOS

miitomo ipa ipad iphoneComme prévu, Nintendo vient de détailler le portage de son célèbre jeu Animal Crossing sur mobile. Déjà, on apprend qu'il sera nommé Animal Crossing: Pocket Camp et qu'il sera gratuit avec des in-apps non obligatoires pour progresser.

Ensuite, Animal Crossing: Pocket Camp nécessitera une connexion internet. Dommage mais un grand nombre de jeux sont sur le même modèle.

 

Comme le titre le suggère, Animal Crossing: Pocket Camp se passer dans un camping qui devra attirer les animaux du coin grâce à la décoration, aux activités et autres.

Pour vous permettre d'améliorer votre camping, de nombreux défis seront proposés et même des échanges avec d'autres camping.

Pour jouer, iOS 9 minimum et un iPhone 5S sont requis.

Animal Crossing en 2001

Si vous ne connaissez pas le jeu Animal Crossing, on parle ici d'un jeu de simulation sorti pour la première fois en 2001 sur Nintendo 64. On débarquait ainsi dans un village habité par des animaux parlants, avec des caractères bien distincts. 

Votre but était alors de rendre heureux un maximum d'habitants en accomplissant des tâches : décoration, création de vêtements, collection d'objets etc...

Le gros plus du jeu, c'était sa synchronisation directe avec la date et l'heure de la vie réelle, permettant ainsi de célébrer des évènements comme Noël en temps réel. 
 

animal crossing pocket camp ios
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. ZAG - iPhone

25/10/2017 à 19h34 :

Ça a l’air marrant 😽

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus