Nintendo annonce Animal Crossing: Pocket Camp pour le 22 novembre

animal-crossing-pocket-camp ipa ipad iphoneLes amateurs de Nintendo doivent commencer à se préparer. Ce mercredi, ils vont pouvoir profiter d'un nouveau jeu en provenance du Japon avec Animal Crossing: Pocket Camp.

Tout s'est passé assez vite pour ce nouveau titre, puisque Nintendo en a présenté les caractéristiques que le 24 octobre dernier et qu'une soft-launch a rapidement suivi en Australie. Nous l'avions testé en avant-première !

sortie le 22 novembre pour Animal Crossing: Pocket Camp


D'ailleurs, le succès a été immédiat aux antipodes puisque Animal Crossing: Pocket Camp s'est retrouvé à la première place de l'App Store local plus rapidement que Super Mario Run ou Fire Emblem Heroes.
 


C'est une version miniature du jeu orginal, qui va permettre aux joueurs de gérer et visiter des lieux de camping plutôt que des villages.


animal crossing

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. lumia - iPhone

20/11/2017 à 14h30 :

Trop hate

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus