Oddmar : le nouveau jeu des créateurs de Leo's Fortune en précommande

oddmar ipa ipad iphoneNous en parlions il y a deux semaines, les créateurs du célèbre jeu Leo's Fortune était sur le point de dévoiler leur nouvelle création du nom de Oddmar (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VF, 256 Mo, iOS 11.0, Mobge Ltd).

En développement depuis 2015, ce dernier va emmener le joueur dans le merveilleux univers des Vikings.

EDIT : le jeu est disponible !
 

Oddmar disponible en précommande sur l'App Store

Des donjons sombres, des personnages haut en couleur et de l'action à gogo, voilà ce que nous attend dès le 19 avril sur l'App Store. On embarquera ainsi dans un jeu de plateforme qui pourrait faire penser à l'excellente série vidéoludique du nom de Rayman

La vie au village est difficile pour Oddmar, qui n’est pas digne d’une place à Valhalla. Rejeté par les autres Vikings pour avoir gâché son potentiel, il doit désormais se racheter. Il se voit offrir un jour la possibilité de faire ses preuves, mais cette offre a toutefois un prix...


Le jeu devrait être disponible au prix de 5,49€ et devrait rapidement intégrer le top de l'App Store tant l'attente est grande auprès de la communauté des joueurs. 

En attendant son arrivée, je ne peux que vous encourager à visionner le trailer ci-dessus pour vous faire une idée ! 

Télécharger Oddmar à 5,49€



oddmar ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Dragoncryst - iPad

06/04/2018 à 18h51 :

Il a l’air cool cela fait penser à rayman legend

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus