King of Peasants : le jeu de Platonic Partnership débarquera en 2019

app store logo icon ios 11Si vous êtes, comme moi, un fanatique des jeux vidéo et utilisateur de la plateforme Steam, vous avez difficilement pu passer à côté du jeu Lydia

Développé par Platonic Partnership, le jeu suit les aventures d’une petite fille perdue dans un monde d’adultes et doit faire face à ses monstres imaginaires (ou pas). 

Ce dernier a été encensé par la critique de par son scénario, son atmosphère sombre et ses graphismes ! Le studio s'apprête à remettre le couvert en 2019 avec King of Peasants, qui débarquera également sur mobile. 


peasants1

king of peasants sur l'app store en 2019

Pour le prochain King of Peasants, les développeurs ont décidé de reprendre les ingrédients qui ont tant marché pour eux avec un style visuel bien particulier. 

On parle ainsi d'un jeu d'aventure moderne, qui se servira de l'histoire et de la période de l'Inquisition ! Le jeu ne sort pas de nul part puisqu'il sera inspiré de la bande-dessinée déjà publié de l'artiste Henri Tervapuro, employé au studio. 

Du côté des graphismes, la promesse est alléchante puisque l'idée est de proposer une succession d'aquarelles et de croquis à la main pour donner l'impression au joueur d'être dans un tableau vivant. 

Je sais pas pour vous, mais j'ai hâte d'en savoir plus sur ce King of Peasants !

peasants2

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus