League of Legends débarquera sur iOS et Android en 2020

league of legends friends icone jeu ipa iphoneQuelle belle nouvelle pour les fans du jeu League of Legends ! Dans la nuit, Riot Games a fait un évènement spécial pour les 10 ans du jeu, et durant celui-ci, l'équipe a fait une annonce. Un jeu du nom de League of Legends: Wild Rift sera lancé dès l'année prochaine, en 2020, sur consoles, mais également sur les appareils iOS et Android. 

Selon nos confrères de The Verge, le jeu sera quasiment identique à la version principale du jeu, et permettra notamment de jouer en ligne contre d'autres joueurs, peu importe leur plateforme (iOS/Android/consoles). 

league of legends wild rift

League of Legends Wild Rift va faire son arrivée sur iOS

Le concept sera toujours le même, puisqu'on parle d'une arène de combat multijoueur en ligne, ou MOBA, avec tout de même quelques modifications. À commencer par une simplification des commandes, qui est la plus grosse étape des développeurs : le gameplay sera repensé pour être joué à deux doigts, avec des cartes moins complexes. 

Un rééquilibrage général sera également mis en place, pour que les parties soient équivalentes à 15 minutes, pour que ça ne demande pas trop de temps. On imagine que le jeu va faire un véritable carton l'année prochaine ! 

Pour les plus impatients, une première bêta devrait faire son arrivée à la fin de l'année ! Que pensez-vous de l'arrivée de League of Legends: Wild Rift ?

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. crazypixel - iPhone

17/10/2019 à 07h43 :

@Guillaume
La critique n’est pas facile du moment qu’elle est argumentée, conclure dans ce sens est mon métier, avez vous lu l’article du monde ? Publié à 4h du matin après la conférence de presse, complet et détaillé, donc votre argument ne tient pas, à tout le moins vous auriez du soulever les doutes de la réalité du crossplateform plutôt que de reprendre tel quel une autre source.. un vrai métier n’est ce pas

4. Guillaume (rédacteur)

16/10/2019 à 16h42 :

@crazypixel - iPhone :
Sinon, l'excès ça va ?
Je vous invite à relire mon article, qui parle bel et bien d'un seul et unique jeu (Wild Rift) et qui, pour le moment, possède des informations assez contradictoires.
Au moment de l'écriture de l'article, le cross-platform entre iOS, Android et consoles était bel et bien d'actualité, avant de visiblement se cacher sous un "plus d'informations à venir début 2020", ce qui ne veut pas dire qu'il ne sera pas présent.

Le second jeu, j'en parlerai dans un autre article.

La critique est facile, n'est-ce pas ?

3. crazypixel - iPhone

16/10/2019 à 16h27 :

@Acno Said - iPhone premium
En fait le rédacteur n’a pas suivi la conférence, cf l’article du Monde sur sujet, c’est 2 jeux mobiles qui seront lancés, un pour le mode TFT (semblable à des échecs) qui sera crossplateform et un autre qui est copié sur le jeu principal qui ne le sera pas..
je conseille au rédacteur de cet article d’aller faire un tour sur le monde histoire de voir à quoi ressemble le travail de journalisme..

2. Acno Said - iPhone premium

16/10/2019 à 13h47 :

@crazypixel - iPhone
C’est tout à fait possible d’équilibrer. Le temps d’attente va passer de 30 min à néant. 😂😂😂

1. crazypixel - iPhone

16/10/2019 à 10h33 :

On imagine difficilement un crossplateform équilibré tant il y a de personnalisations et d’optimisations possible sur pc..
C’est même contradictoire avec un « équilibrage » qui réduirait le temps moyen d’une partie (30min sur pc)
A moins de créer un mode spécial permanent comme Arurf mais impossible d’envisager un mode compétitif..
je suis plus que sceptique..

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus