League of Legends arrive en force sur iOS et Android (LOL)

league-of-legends-friends ipa iphoneIl faisait partie des derniers jeux massivement multijoueur en ligne à ne pas avoir franchi le pas, voilà que LOL arrive sur iPhone, iPad et Android. League of Legends aura donc aussi droit à sa version mobile dans quelques temps grâce à Riot Games.

Un signe de plus qui montre l'importante des nos appareils préférés dans le monde du jeu vidéo.

 lol league of legends ios android

Un peu de patience pour les joueurs de LOL

Vu l’immense succès d’Honor of Kings, de PUBG Mobile ou de Fortnite, l’arrivée annoncée du célèbre League of Legend ne fait que pimenter le marché du jeu mobile. Riot Games annonce, pour le moment de manière non officielle par Reuters, que son titre est en développement depuis maintenant plus d'un an. En voilà un qui veut sa part du gâteau, là où des jeux comme Fortnite font des milliards sur nos smartphones.

Le MOBA le plus joué sur PC et Mac, va devoir se faire une place car cette catégorie est déjà très bien fournie sur App Store avec notamment Arena Of Valor ou encore Vainglory qui cartonnent.

Pour ceux qui ne connaissent pas League of Legends, anciennement nommé League of Legends: Clash of Fates, il s'agit d'un jeu vidéo de type arène de bataille en ligne gratuit. Le studio Riot Games avait d'ailleurs été racheté par le chinois Tencent.

Quelle date de sortie pour LOL sur iPhone ?

Attention toutefois, le jeu LOL pourrait sortir que début 2020 d'après les sources proches du dossier.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Acno Said - iPhone premium

23/05/2019 à 08h19 :

Je joue à mobile legend, je suis content mais triste à fois car je ne saurais pas qui choisir!!! Aïe gros dilemme !!!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus