League of Legends Wild Rift est de sortie sur iOS et Android

league of legends wild rift icone jeu ipa iphone ipadAnnoncé en 2019 et mis en avant lors du keynote des iPhone 12, League of Legends Wild Rift est enfin disponible pour les joueurs. Riot Games fête ainsi les 10 ans de son jeu avec une nouvelle version appelée Wild Rift sur les appareils iOS et Android, mais aussi sur consoles. Encore une fois, iPhoneSoft vous le partage en premier !

Regardez la vidéo de gameplay :

League of Legends Wild Rift est disponible sur App Store et Play Store

Après une bêta publique lancée à la rentrée 2020, le temps est venu de vérifier par vous-même que le concept est intact mais avec quelques adaptations pour les écrans tactiles. LoL Wild Rift propose bien évidemment une arène de combat multijoueur en ligne (MOBA) mais des commandes simplifiés pour jouer à deux doigts.

Dans Wild Rift, on retrouve le multivers de LoL avec des personnages emblématiques comme la déjantée Jinx qui incarne à merveille l'esprit du jeu culte.

Un gameplay adapté

League of Legends: Wild Rift affiche un gameplay dynamique et nerveux, intégralement repensé pour s’adapter à un mode de jeu nomade, tout en offrant des contrôles fluides.

Chaque partie est une nouvelle expérience avec comme objectif suprême de réussir un parfait quintuplé. Même si la situation parait mal engagée, gardez espoir pour renverser la vapeur. Pour cela, choisissez les bons champions et exploitez leurs capacités uniques au maximum, ainsi que les failles des adversaires.

Bien sûr, ce MOBA mobile prône le jeu en équipé. Que vous soyez deux, trois ou cinq, jouez pour grimper les échelons du classement ensemble, Nexus par Nexus. 

Un vrai jeu gratuit

Un point notable est que Riot Games indique clairement que dans son nouveau jeu gratuit, tous les champions s'obtiennent justement gratuitement dans Wild Rift et vous n'aurez pas besoin de payer pour jouer ou devenir plus forts. Jamais. Pas d'in-apps obligatoires pour pourrir l'expérience.

A télécharger d'urgence

League of Legends: Wild Rift est accessible aux joueurs d'Europe, du Moyen-Orient, d'Afrique du Nord, d'Océanie, de Russie et CEI, de Turquie, du Vietnam et de Taïwan. A vos téléchargements sur Play Store pour Android et App Store pour iPhone et iPad.
 

Notre avis

La note
4,5 / 5

 

La surprise du lancement du jeu en France, Suisse et Belgique

Mise à jour du 10/12 : l'éditeur Riot nous informe que l’ouverture de la bêta ouverte à de nouveaux territoires, comprenant la France, la Suisse et la Belgique (le Canada n'est pas encore concerné), apporte avec elle son lot de nouveautés

  • BATAILLE DU BARON :Pour fêter le lancement de la bêta ouverte en Europe, Turquie, Russie et CEI, au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, Wild Rift réserve une surprise de taille... en la personne du baron ! La contribution des joueurs à cette bataille historique ne passera pas inaperçue. En éliminant le Baron Nashor, tous les participants à la bêta ouverte déverrouilleront une emote et un icone Baron uniques en 2021.
  • ÉVÉNEMENT FRATERNITÉ NOXIENNE : Darius et Draven ont pris d'assaut Wild Rift ! Au cours de l'événement Fraternité noxienne, les joueurs devront terminer des missions afin d'obtenir des récompenses spéciales sur le thème de Noxus et déverrouiller des BD qui content plus en détail la relation entre les deux frères noxiens.
  • RÉCOMPENSES EN JEU : Les joueurs peuvent se connecter en utilisant leur compte Riot Games existant afin d'obtenir des récompenses supplémentaires.

Télécharger le jeu gratuit League of Legends: Wild Rift



league of legends wild rift capture jeu ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

7 nino - iPhone

22/12/2020 à 11h09 :

Je me régale

6 nino - iPhone

10/12/2020 à 00h30 :

Super on va se régaler

5 mhmezaache - iPhone

09/12/2020 à 19h45 :

@Medhi
Merci ☺️

4 Medhi (rédacteur)

09/12/2020 à 19h02 :

@mhmezaache - iPhone :
Demain à priori :)

3 mhmezaache - iPhone

09/12/2020 à 18h08 :

Quand sera-t-il dispo sur le store US ? Merci

2 Hugo

09/12/2020 à 17h46 :

Vous êtes mes préférés chez iSoft !! rien que ce genre d'annonce me donne envie de vous faire un cadeau !

1 ZayL - iPhone premium

09/12/2020 à 17h45 :

Je le test en ce moment

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.