Sonar Smash : le jeu qui s'inspire de Galaga débarquera en avril

sonar smash icone jeu ipa iphone ipadLes nostalgiques du jeu vidéo peuvent se frotter les mains ! Le studio Pixel Pyjama Studios vient d'annoncer l'arrivée prochaine de Sonar Smash (v1.0, 49 Mo, iOS 10.1) sur l'App Store.

Mais, qu'est-ce qu'il a de spécial ? Tout simplement que celui-ci s'inspire du jeu Galaga, célèbre opus sorti sur borne d'arcade en 1981 avant de faire son arrivée sur la Nintendo NES.

On assiste là à un véritable hommage, avec un travail de modernité, pour propose une belle expérience de shoot 'em up. Le trailer :

Sonar Smash arrive le 8 avril sur iOS et Android

C'est donc un shoot'em up où vous affronterez des vagues infinies d'ennemis sous-marins. Il y a 7 ennemis différents au total à affronter, notamment des étoiles de mer et des méduses, avec leurs propres attaques et façons de se déplacer sur l'écran qu'il faudra anticiper pour gagner. 

​Sonar Smash est un shoot'em up super mignon et rapide avec un adorable dauphin. Frayez-vous un chemin à travers des vagues de créatures marines en utilisant des capacités de sonar uniques et puissantes.


Le jeu Sonar Smash débarquera le 8 avril prochain sur iOS et Android, il sera gratuit, mais possèdera un achat intégré pour supprimer la publicité.

Télécharger le jeu Sonar Smash



sonar smash capture jeu ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus