Galaga Revenge : le jeu de shoot fait son retour !

galaga-revenge ipa ipad iphoneRetour en 1981 : Namco développe alors un jeu de shoot du nom de Galaga, commercialisé sur borne d'arcade. La différence avec ses concurrents, c'est la possibilité de contrôler deux vaisseaux mais également de retrouver des niveaux bonus.

Joystick en main, on retrouve les principales caractéristiques du 
shoot them up d'époque : le joueur ne peut se déplacer que vers la gauche et la droite, et doit faire face à des ennemis qui chercheront à le tuer par collision ou bombardement. 

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent de donner une seconde vie à la licence avec l'arrivée aujourd'hui de Galaga Revenge (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 284 Mo, iOS 7.0, BANDAI NAMCO Entertainment Tai...) sur l'App Store. 

Galaga Revenge envahit l'app store

Le système reste le même que ses prédécesseurs, mais avec l'ajout de nouvelles features comme la personnalisation du vaisseau et la présence de nombreuses armes. Cependant, Namco met la barre très haute et s'adresse aux joueurs à la recherche d'un vrai défi, avec des niveaux complexes qu'il faudra étudier avec grand sérieux. 

United Galaxy Space Force (UGSF) fait appel aux forces d'élite, Magnificent, pour protéger ses territoires contre les extraterrestres. Ces pilotes d'élite sont également connus sous le nom de Void Squad. La brigade dispose des dernières technologies et jure de protéger l’UGSF.

Cependant, en raison de la disparité entre les deux parties, le groupe Void continue de recruter des pilotes plus enthousiastes pour rejoindre cette guerre. Serez-vous à la hauteur ? 

Le jeu est gratuit, mais contient des achats intégrés !

Télécharger gratuitement Galaga Revenge



galaga-revenge ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

1 FNK

09/01/2019 à 19h31 :

Namco met la barre très haute

"Haute" est un adverbe dans l'expression et non un adjectif et par conséquent, invariable !

Ainsi après avoir placé la barre très haut, celle-ci est haute !!