Galaga Revenge : le jeu de shoot fait son retour !

galaga-revenge ipa ipad iphoneRetour en 1981 : Namco développe alors un jeu de shoot du nom de Galaga, commercialisé sur borne d'arcade. La différence avec ses concurrents, c'est la possibilité de contrôler deux vaisseaux mais également de retrouver des niveaux bonus.

Joystick en main, on retrouve les principales caractéristiques du 
shoot them up d'époque : le joueur ne peut se déplacer que vers la gauche et la droite, et doit faire face à des ennemis qui chercheront à le tuer par collision ou bombardement. 

La belle nouvelle, c'est que les développeurs viennent de donner une seconde vie à la licence avec l'arrivée aujourd'hui de Galaga Revenge (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 284 Mo, iOS 7.0, BANDAI NAMCO Entertainment Tai...) sur l'App Store. 

Galaga Revenge envahit l'app store

Le système reste le même que ses prédécesseurs, mais avec l'ajout de nouvelles features comme la personnalisation du vaisseau et la présence de nombreuses armes. Cependant, Namco met la barre très haute et s'adresse aux joueurs à la recherche d'un vrai défi, avec des niveaux complexes qu'il faudra étudier avec grand sérieux. 

United Galaxy Space Force (UGSF) fait appel aux forces d'élite, Magnificent, pour protéger ses territoires contre les extraterrestres. Ces pilotes d'élite sont également connus sous le nom de Void Squad. La brigade dispose des dernières technologies et jure de protéger l’UGSF.

Cependant, en raison de la disparité entre les deux parties, le groupe Void continue de recruter des pilotes plus enthousiastes pour rejoindre cette guerre. Serez-vous à la hauteur ? 

Le jeu est gratuit, mais contient des achats intégrés !

Télécharger gratuitement Galaga Revenge



galaga-revenge ipa ipad iphone

Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. FNK

09/01/2019 à 19h31 :

Namco met la barre très haute

"Haute" est un adverbe dans l'expression et non un adjectif et par conséquent, invariable !

Ainsi après avoir placé la barre très haut, celle-ci est haute !!

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus