Minecraft : on a la date de la Minecon Earth 2018

minecraft ipa ipad iphoneSi vous êtes amateur du célèbre jeu de MojangMinecraft (Jeu, iPhone et iPad, v1.2.14, 4/5, VF, 183 Mo, iOS 8.0, Mojang), vous avez certainement déjà dû entendre parler de la Minecon Earth.

Cet évènement, qui se produit tous les ans, permet de regrouper les fans de la licence entre eux. De base, ce rassemblement avait lieu dans une ville, aux États-Unis, mais depuis l'année dernière, les organisateurs ont décidé de changer la donne.

Pour donner une chance à tout le monde d'y participer, l'évènement se déroule désormais en ligne, sur Internet. 

 

minecon18


la Minecon Earth 2018 dévoile sa date

C'est désormais une tradition annuelle pour les fanatiques du jeu Minecraft : une fois par an, les développeurs organisent la Minecon Earth. Durant ce rassemblement, sous forme de stream désormais, les membres de l'équipe de Mojang dévoilent une liste des nouveautés à venir. 

Plus besoin de s'y rendre physiquement donc, puisque Mojang diffuse désormais un grand live sur Internet, mais également des petits évènements physiques dans certaines villes dans le monde entier. 
 

Cette année, la Minecon Earth aura lieu le samedi 29 septembre 2018 à partir de 18 heures, et ce, pendant 90 minutes. Le traditionnel concours de costume aura également lieu, avec plus d'informations à venir prochainement. 

Télécharger Minecraft à 7,99 €



minecraft ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus