Waze signale désormais les gilets jaunes sur l'autoroute

navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphoneSi vous utilisez Waze (App, iPhone et iPad, v4.36, 4/5, VF, 127 Mo, iOS 9.0) et que vous prenez l'autoroute, vous allez donc entendre un nouveau message sur les portions gérées par Vinci Autoroutes et la Sanef-SAPN. 

En effet, pour limiter les risques d'accidents, l’application Waze signale désormais aux automobilistes les gilets jaunes en intervention sur l’autoroute :
 

 

Véhicule en intervention sur autoroute, soyez prudent.


Sont concernées, les autoroutes A10, A11, A9 et A13. Et c'est via Twitter que Vinci l'a annoncé.
 



Une belle initiative qui permettra peut-être de diminuer le nombre d'accidents. L'an dernier, 188 ont concernés des agents d'autoroutes ou leur véhicule, contre 124 en 2016.

 

Télécharger gratuitement Navigation Waze & Trafic Live



navigation-waze-trafic-live ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus