L'arrivée des taxis jaunes ne sont que les prémices du nouveau Uber

uber commander une course icone app ipa iphone ipadSi vous suivez l'actualité autour de la tech, vous n'avez pas pu passer à côté de la nouvelle annoncée la semaine dernière. En effet, le service Uber et son application mobile viennent d'intégrer les célèbres taxis jaunes au sein de la ville de New York.

Une décision surprenante pour nous autres, quand on sait que les deux parties ont souvent été en bras de fer suite au lancement d'Uber. Cependant, il semblerait que la firme en garde encore sous le coude, puisqu'elle aurait l'ambition de transformer l'application comme on la connait en une "super-app".

Uber veut transformer son application et faire des partenariats avec les taxis du monde entier

Et la première nouvelle, c'est que New York ne sera pas la seule ville à bénéficier de la présence des taxis au sein d'Uber puisque la société a récemment déclaré aux investisseurs qu'elle souhaitait inclure tous les taxis du monde dans son application.

Quand nous regardons les cinq prochaines années, nous ne voyons tout simplement pas un monde dans lequel les taxis et Uber existent séparément. Il y a trop à gagner pour les deux parties. C'est pourquoi nous nous sommes fixé l'objectif très ambitieux de mettre tous les taxis sur Uber d'ici 2025.

Le Financial Times rapporte qu'Uber veut aller plus loin en proposant une application poussée qui permettra des réserver son avion, son train ou encore son bus. Ce n'est pas tout, puisque la firme veut proposer de plus en plus de services à ses clients :

Après avoir enregistré une perte de 5,2 milliards de dollars au dernier trimestre et alors que son activité principale est menacée par les contraintes réglementaires, elle cherche à étendre sa vision encore plus loin. "Nous voulons qu'Uber devienne le système d'exploitation de votre vie quotidienne", a déclaré le directeur général, Dara Khosrowshahi, en septembre.

Ce mois-ci, Uber a acheté Cornershop dans le cadre de sa stratégie de livraison de produits alimentaires. Au Mexique, elle propose des cartes bancaires. À San Diego, elle teste la livraison de nourriture par drone. À Chicago, elle met en relation des personnes avec des équipes de travail temporaire. Dans le sud de Manhattan, elle propose des trajets en hélicoptère à 200 dollars vers l'aéroport JFK. Même le snuggling-as-a-service a émergé dans des dizaines de villes via Uber Kittens, permettant aux utilisateurs de réserver des "rendez-vous de jeu de 15 minutes avec d'adorables chatons en appuyant sur un bouton" [...]

Source

Télécharger l'app gratuite Uber : Commander une course



uber commander une course capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

2 Texia Slater - iPhone premium

06/04/2022 à 17h01 :

Perso les taxis parisiens et leur attitude je peux plus.
J’utilise presque toutes les applications de chauffeurs, beaucoup propose des réductions et dans l’ensemble les chauffeurs sont bien plus sympa et pas aigri comme 90% des taxis!

1 thenotorious - iPhone premium

06/04/2022 à 16h38 :

Ils ont changé leurs fusils d'épaule. Ils voulaient des voitures autonome et ne plus avoir de conducteur. Maintenant ils veulent s'étendre énormément et être présent pour tout nos besoins.
Je ne sais pas trop quoi en penser.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.